Soutenons la Fondation

Merci de participer à la vie de la Fondation Memel-Fotê

Pourquoi nous soutenir ?

La Fondation Harris Memel-Fotê est une association d’intérêt public à but non lucratif. Elle organise ses activités grâce aux contributions et dons de diverses personnes physiques et morales. Chaque contribution est appréciée à sa juste valeur. Votre don peut faire la différence.
En nous soutenant, vous contribuez à la promotion des valeurs de démocratie, de justice sociale, de développement durable, et de panafricanisme, tout en prenant une part active dans la formation des jeunes et des cadres de demain.

Comment nous soutenir ?

En faisant un don d’ouvrages et de matériels didactiques.
En tant qu’institution de formation, et disposant de plusieurs bibliothèques à son siège, la Fondation Harris Memel-Fotê se trouvera enrichie pour le grand bien des jeunes qui la fréquentent.
Les matériels didactiques peuvent être des vidéos, des documents audio, et des microfilms.
Toute aide financière et matérielle pouvant nous aider à supporter nos charges et l’entretien de nos bâtiments sera la bienvenue.
Vous pouvez passer le mot autour de vous pour informer votre entourage sur les objectifs et les activités de la Fondation Memel-Fotê.
Vous pouvez assister aux conférences et autres activités.
Vous pouvez nous faire parvenir vos commentaires, critiques et nos conférences, ateliers, et tables rondes.
Nous attendons aussi vos opinions pour améliorer le fonctionnement de la Fondation et la rapprocher du public.